DiscoverESA cover image

Visitez l’ESA de manière virtuelle avec la nouvelle plateforme #DiscoverESA

05/03/2021 3608 views 12 likes
ESA / Space in Member States / France

Aimeriez-vous visiter tous les sites de l’ESA et découvrir ce que nous faisons pour explorer l’espace et protéger notre planète ? C’est maintenant possible en embarquant depuis chez vous pour des visites virtuelles, et ce grâce à l’expérience interactive #DiscoverESA.

#DiscoverESA vous donne l’opportunité d’explorer la gamme complète des activités de l’ESA par l’intermédiaire d’une série de visites thématiques : Envoyer l’Europe sur la Lune, Améliorer la vie sur Terre, Construire les meilleurs outils, Protéger notre environnement, Sauvegarder les activités spatiales et Comprendre notre Univers. Vous verrez lors de chaque visite comment nos divers établissements travaillent ensemble pour atteindre les objectifs de l’Agence.

#DiscoverESA vous offre la possibilité de visiter les huit sites de l’ESA répartis à travers l’Europe, y compris des zones réservées aux initiés qui ne pourraient pas être visitées d’une autre manière. La plupart de ces établissements n’ont encore jamais ouvert leurs portes au public, ce qui rend l’expérience d’autant plus spéciale.

La plateforme #DiscoverESA propose une expérience dynamique ; les visiteurs sont invités à embarquer pour le voyage de leur choix et ont la possibilité de s’arrêter, de sauter une étape ou d’aller plus loin pour en apprendre plus. Les visiteurs peuvent déterminer activement ce qu’ils regardent et apprennent, et suivre les voies qui les intéressent le plus.

Commencez ici votre voyage virtuel !

Voici un bref aperçu...